FAQ
Ordres
Puis-je commander par téléphone ?
Non, malheureusement, vous ne pouvez actuellement commander qu'en ligne dans notre boutique en ligne.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Les frais de port pour les commandes de notre gamme sont pour la plupart gratuits.
Pour certaines commandes, les frais de port sont de CHF 7.90 par fournisseur. Parce que nous travaillons avec différents fournisseurs, les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis provenant de différents fournisseurs. Par conséquent, si votre panier contient des produits de plusieurs fournisseurs, des frais d’expédition distincts s’appliqueront pour chaque fournisseur.
Problèmes lors de la commande
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment par email : info@amlshop.ch. Nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Livraison
Où livre AML SHOP ?
Presque tous les articles sont livrés en Europe et en Suisse. Certains produits peuvent être livrés dans le monde entier.
Combien de temps prend la livraison?
Nous livrons la majorité de nos produits directement depuis la Suisse dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Nous expédions certains produits depuis l'étranger avec des délais de livraison plus longs de 10 à 20 jours.
Ma livraison est incomplète, que dois-je faire ?
Si vous nous avez commandé plusieurs produits, ils peuvent être livrés individuellement.
Ainsi, si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, les produits restants arriveront certainement dans les prochains jours.
Si votre livraison reste incomplète, nous vous demandons d'informer notre service client par email Info@amlshop.ch de l'article qui vous manque. Veuillez entrer votre nom complet et votre numéro de commande dans l'e-mail. Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande que vous avez reçue par email.
paiement
Quels moyens de paiement propose AML SHOP ?
Nous chiffrons vos transactions de paiement électronique avec un protocole SSL et vous garantissons ainsi la meilleure protection possible.
- Carte de crédit
- Apple Payer
- Pay Pal
- Google Payer
- American Express
- BOUTIQUE Payer
Prochaine étape : TWINT
Retour
Comment retourner un article ?
Tout retour doit être annoncé au préalable par email (Info@amlshop.ch).
Pour enregistrer votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande (vous pouvez le trouver dans votre confirmation de commande). Nous vérifierons cela et vous serez informé par e-mail de l'adresse de retour correcte et de la marche à suivre.
Politique générale de retour
Les marchandises reçues peuvent être retournées dans leur emballage d'origine dans les 7 jours suivant leur réception. Les conditions préalables à un retour sont que l'emballage d'origine ne soit pas endommagé et que la marchandise n'ait pas été utilisée.
Politique de retour des articles personnalisés
Les articles personnalisés ne peuvent être retournés que si l'article arrive défectueux ou incorrect.
Les frais de port qui en résultent sont à la charge du client. S'il s'agit d'une livraison incorrecte de notre part, nous prendrons en charge les frais de port.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours écrire à notre service client Info@amlshop.ch. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
J'ai reçu un article incorrect ou endommagé, que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un article incorrect, nous vous demandons de contacter notre service client par email à info@amlshop.ch et de nous indiquer de quel article il s'agit. Veuillez préparer votre numéro de commande, vous le trouverez dans votre confirmation de commande.
Les dommages causés aux marchandises livrées doivent être signalés le plus rapidement possible, mais au plus tard 5 jours calendaires après la livraison. Bien entendu, nous organiserons pour vous un échange ou un remboursement.