Retours et échanges

Tout retour doit être annoncé au préalable par email (Info@amlshop.ch).

Pour enregistrer votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande (vous pouvez le trouver dans votre confirmation de commande). Nous vérifierons cela et vous serez informé par e-mail de l'adresse de retour correcte et de la marche à suivre.

Politique générale de retour

Les marchandises reçues peuvent être retournées dans leur emballage d'origine dans les 7 jours suivant leur réception. Les conditions préalables à un retour sont que l'emballage d'origine ne soit pas endommagé et que la marchandise n'ait pas été utilisée.

Politique de retour des articles personnalisés

Les articles personnalisés ne peuvent être retournés que si l'article arrive défectueux ou incorrect.

Les frais de port qui en résultent sont à la charge du client. S'il s'agit d'une livraison incorrecte de notre part, nous prendrons en charge les frais de port.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours écrire à notre service client Info@amlshop.ch. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.